Route Ecospace 67120 MOLSHEIM

Itinéraire N°1

Vous venez de la direction de Strasbourg , Colmar ou St Dié par l'A.352,   la RD 500 ou la RD 1420, vous entrez donc dans Molsheim face aux usines Bugatti SAS (Rond point de la colonne) Prenez la direction de Molsheim centre-ville. Au premier feu tricolore que vous rencontrerez, prenez à droite. C'est la rue Ecospace. Le sade se trouvera à environ 300m plus loin sur votre droite.

Variante N° 2:

Vous venez de la direction de Strasbourg , Colmar ou St Dié par l'A.352,   la RD 500 ou la RD 1420, vous entrez donc dans Molsheim face aux usines Bugatti SAS (Rond point de la colonne) Prenez la direction de SAVERNE par le contournement de Molsheim. Vous apercevrez le Stadium sur votre gauche.

Itinéraire N° 2

Vous venez de Saverne ou du Koresberg par la RD 422 ou la RD 30. Prenez la direction de Colmar Mulhouse. Après le passage à niveau de la gare restez sur la voie de droite. Au premier feu tricolore que vous rencontrerez, prenez à gauche. C'est la rue Ecospace. Le sade se trouvera à environ 300m plus loin sur votre droite.

Variante N°2

Vous venez de Saverne ou du Koresberg par la RD 422 . Prenez la direction de Colmar  / Mulhouse par le contournement. Au 4° rond point prenez 1° sortie à doite puis au suivant 3° sortie.Le Stadium se trouvera à 150 m droit devant vous.

Vous venez de Saverne ou du Koresberg par la RD 30. Prenez la direction de Colmar  / Mulhouse par le contournement. Au 3° rond point prenez 1° sortie puis au suivant 3° sortie. Le Stadium se trouvera à 150 m droit devant vous.