2 rue des sports 67120 MOLSHEIM

Vous venez de la direction de Strasbourg , Colmar ou St Dié par l'A.352, la RD 500 ou la RD 1420, vous entrez donc dans Molsheim face aux usines Bugatti SAS (Rond point de la colonne) Prenez la direction de Saverne. A près le passage à niveau de la gare, prenez à gauche. Sur le pont engenbant la rivière (La Bruche) restez sur la file de droite et prenez à droite au feu. Vous êtes rue des sports. Le terrain est 100 plus loin à droite.

Vous venez de Saverne ou du Koresberg par la la RD 30. Avant le passage à niveau de la gare, prenez à doite au cédez le passage (direction centre ville, Saverne) Sur le pont engenbant la rivière (La Bruche) restez sur la file de droite et prenez à droite au feu. Vous êtes rue des sports. Le terrain est 100 plus loin à droite.

Vous venez de Saverne ou du Koresberg par la la RD 422. Prenez la direction de Colmar . Au  2°feu tricolore se trouvant  après la Gendarmerie prenez à gauche. (Ne passez pas le pont engenbant la rivière le Bruche). Vous êtes rue des sports. Le terrain est 100 plus loin à droite.