25 octobre 2009 - 22:36

Votre Web master tire sa révérence.

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous avez pu le constater, votre site internet n'est plus mis à jour depuis la rentrée.

Ce fait est du à la démission de votre serviteur, dirigeant, membre du comité directeur et Président du groupe Vétérans. J'ai proposé ma démission au président en août 2009. N'ayant eu aucune réponse à ce jour je la considère comme acceptée.

La mise en oeuvre du site intenet m'a été fastidieuse et de longue haleine. Ce site permettait non seulement aux licenciés mais également, aux amis, parents et supporters de la Sportive Molsheim de garder le contact avec les équipes du club et leurs résultats et ce quelque soit leur position géographique sur le globe terrestre. C'était à mon sens un devoir envers tous. Cependant nul au comité ne m'a soutenu dans cette démarche et tous les renseignements qui étaient mis en ligne venaient uniquement de mes propres recherches. Vous imaginez certainement le temps que j'y consacrais.

Je pense sincèrement que si la structure dirigeante du club, a une pensée pour vous, acteurs de ce site, elle fera le nécessaire pour reprendre le flambeau.

je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit au sein de la LSM. Bien au contraire j'ai été fier de pouvoir la servir.  En 8 ans de licence j'ai occupé divers postes au sein du comité et notament celui de secrétaire, responsable de la communication, Président du groupe Vétérans, simple dirigeant et membre du comité directeur. Je vous demande de croire en ses dirigeants actuels qui mettent tout en oeuvre pour le confort sportif de ses joueurs afin de faire progresser non seulement l'équipe fanion mais toutes les équipes qui la composent et ce pour le renom d'un club de football vieux de plus d'un siècle.

Je pars vers d'autres occupations, toutes aussi passionnantes et j'espère vous revoir sur les gradins du Stadium pour encourager toutes les équipes de La Sportive Molsheim.

Sportivement Vôtre,

Votre serviteur, Rocko.