Un Week-end de pentecôte bien chargé. (Merci à Toutes et Tous)

13 mai 2008 - 00:00

Ce week-end nous avons accueilli 2 manifestations importantes pour le club.

Bonjour à toutes et à tous

Ce week-end nous avons accueilli 2 manifestations importantes pour le club. La première était organisée par l’Office municipal des Sports et relayée efficacement par La Sportive sur les sites du Stadium et du Holtzpaltz.
Je ne reviens pas sur le déroulement sportif de cette manifestation mais je soulignerai surtout l’exceptionnel travail qui a été accompli par les bénévoles du club.
Cette prestation a été unanimement reconnue par beaucoup de participants et la section sportive du Crédit Mutuel nous félicite chaleureusement pour l’organisation de ces Olympiades.
Je voudrais personnellement remercier toutes les personnes qui ont contribuées de manière efficace au bon déroulement de ces journées et cela sans compter ni leur temps ni leur énergie.

Pendant ces 2 jours, près de 800 repas ont été préparés sans compter la distribution de boissons et tout cela avec les seuls moyens du club. La soirée apéritive organisée par les viticulteurs et servie par notre section des vétérans fut également une belle soirée ou les invités ont pu goûter aux cépages alsaciens de Molsheim.
Je ne saurai que me joindre aux félicitations chaleureuses et de vous remercier pour votre investissement, votre disponibilité et votre engagement au sein du club.
Le sérieux du club a été reconnu et c’est une bien belle récompense.

Le lundi de Pentecôte, le club a organisé la finale de la coupe du Crédit Mutuel secteur Ackerland – Bruche. Plus de 800 personnes se pressaient dans l’enceinte du stade. Là aussi, le travail des bénévoles du club a été exemplaire et je ne peux que vanter les mérites de cet engagement sans faille. Ce travail sérieux a été reconnu par un public nombreux et j’en suis très heureux pour vous tous. Là aussi le club a marqué des points.

Je ne voudrais pas citer toutes les personnes présentes et qui ont faits, je le rappelle un travail remarquable. Ces bénévoles se reconnaitront et j’aimerai aussi associer à mes remerciements les conjoints et les amis de certains membres présents lors de ces journées.

Merci à vous tous pour votre aide précieuse et pour votre collaboration, merci pour votre présence et pour toutes ces heures de travail que je n’ose même pas compter, merci aux uns et aux autres pour votre bonne humeur et votre disponibilité et merci surtout pour l’amitié que vous portez à ce club. Je suis fier d’être l’un des vôtres et l’humble président vous dit mille merci.

Jean-Michel WEBER